Activités sportives

Athlétic Club Sud Saintonge

Les jeunes licenciés  qui sont au nombre de 66 toutes catégories réunies peuvent pratiquer le football sous de bonnes conditions. En effet les trois terrains  de Orignolles , Clérac et Montguyon sont à leur disposition et l’équipe d’encadrants et éducateurs est disponible et sympathique . Notre école de football (à partir de 5 ans) se retrouve tous les mercredis à 14 H 00 sur le terrain de Montguyon, .

Au niveau des seniors ,le club est composé de trois équipes  évoluant également sur les trois terrains de façon équitable . Elles sont entrainées par Hakim Adda le mardi et le jeudi sur le terrain de Orignolles  ( à 19 H 30 ).

A ce jour le club est riche de 173 licenciés d’ailleurs si vous souhaitez jouer au foot vous pouvez à tout moment vous inscrire pour les jeunes il suffit de contacter Bruno Géron au 06 16 58 75 56 et pour les seniors Christophe Peyremole au 06 33 81 15 65 .

QI GONG

L’association « La Fontaine des Energies » organise des cours de  Qi Gong orchestré par Maguy Michel, diplômée d’Etat et Brevet Fédéral d’Enseignante dans la discipline.

Les cours ont lieu  le lundi de 10h15 à 11h45 et le jeudi de 19h30 à 21h  à l’annexe de la bibliothèque.

Des stages de Qi Gong d’une demi-journée seront mis en place tous les deux mois.

Inscriptions et renseignements: 05.46.49.52.68/06.76.03.51.50

Mail: maguymichel@hotmail.fr

Yoga pour tous

L’association « Yoga pour tous » organise des séances de HATHA YOGA en pratiquant des asanas (posture) et en y associant la respiration (pranayama).

Des cours collectifs ont lieu le lundi de 18h45 à 20h à l’annexe de la bibliothèque donnés par Christine, enseignante de Yoga.

Renseignements au 06-81-04-21-98 – Mail: cristinep2210@gmail.com

Cours de musique

La Rock School Adonf de Montendre a pris ses quartiers à la salle de musique « Fernand Lecardeur » les lundis et mardis soir pour des cours de musique amplifiées (guitare,batterie,basse électrique,clavier etc….)

Renseignements auprès de Sébastien au 06-84-12-26-44.