La commune
-
Présentation
-
Vie communale
-
Equipements sportifs
-
Vie associative
-
Vie économique
Service administratif
-
Conseil municipal
- • COMPTE RENDU DU 03 AVRIL 2018
- • COMPTE RENDU DU 05 AVRIL 2019
- • COMPTE RENDU DU 06 NOVEMBRE 2018
- • COMPTE RENDU DU 12 DECEMBRE 2018
- • COMPTE RENDU DU 12 JANVIER 2018
- • COMPTE RENDU DU 13 AVRIL 2018
- • COMPTE RENDU DU 18 JANVIER 2019
- • COMPTE RENDU DU 21 SEPTEMBRE 2018
- • COMPTE RENDU DU 25 FEVRIER 2019
- • COMPTE RENDU DU 26 FEVRIER 2018
- • COMPTE RENDU DU 31 MAI 2018
- • Compte rendu du 24 juillet 2018
Visites
394768 visiteurs
2 visiteurs en ligne
METEO

Mairie
La mairie est située 3 Rue Pierre Furet, sa construction date du début du 20ème siècle.
Pour vous aider dans vos démarches administratives, la secrétaire, Natacha NIVET, est à votre service du lundi au samedi de 9h à 12h remplacée par Emilie GAY pendant les congés.
Tél : 05 46 04 43 03
Fax : 05 46 04 04 99
mairie@orignolles.fr

Le Maire, Jean-Michel RAPITEAU et son conseil municipal sont à votre écoute pour tout renseignement concernant l’administration de la commune.
Vice-Président: François Brodziak 1er adjoint
Membres: Guillaume Olivier, Christian Lecardeur, Jean-Philippe Gouault, Maryline Barbin
Vice-Président: Jean-Claude Deveau 2ème adjoint
Membres: Francis Maurice, Jean Philippe Gouault, Richard Roux.
Vice-Présidente: Dominique Sylvestre 3ème adjoint
Membres: Annie Charron, Catherine Couret, Marie France Bultez, Richard Roux, Yoann Ardouin, Nicole Martineau, Maryline Barbin, Christian Lecardeur.
Jean-Michel Rapiteau, Jack COURET délégué TGI et Régine LALANDE déléguée de l'administration.
Commission gestion du personnel
Services techniques :
Service école entretien : Dominique Sylvestre
Commission des finances :
Jean-Michel Rapiteau, François Brodziak, Jean-Claude Deveau, Dominique Sylvestre
Dernière modification : 30/08/2014 . 09:27
Catégorie : - Vie communale
Page lue 11560 fois
Dernière minute !
INFORMATION AUX 75 ANS ET +
CENTRE DE VACCINATION DE MONTLIEU LA GARDE
Nous vous informons qu'un centre de vaccination est mis en place au cabinet médical de Montlieu La garde
à partir du lundi 18 janvier 2021
Pour ce faire vous devez prendre rendez-vous au numéro suivant 05.17.24.03.48.
Lors de votre appel veuillez vous munir de votre carte vitale.
Seules les personnes ayant 75 ans et + sont concernées.
Venez nombreux ce dimanche
Pour tous vos déplacements toutes les informations :
www.gouvernement.fr
Nous vous informons que vous pouvez consulter le calendrier
des tournées de collecte des ordures ménagères et du tri sélectif
dans les téléchargements ou en cliquant sur le lien ci dessous
http://www.haute-saintonge.org/cadre-de-vie/dechets/les-collectes
Calendrier
Spécial !
Pour toutes vos démarches administratives www.service-public.fr
Faites votre pré-demande de carte d'identité ou passeport en ligne sur le site http://predemande-cni.ants.gouv.fr
L'achat en ligne de timbres fiscaux pour les passeports peut se faire sur le site www.timbres.impots.gouv.fr
Recherche d'un établissement pour personnes âgées, nouveau site gratuit www.viatrajectoire.fr
Nouveau! A télécharger les informations sur la CMI (Carte mobilité inclusion)
Recherche d'emplois https://fr.jobted.com/
